Villa des romarins

Villa à la semaine en exclusivité, Bed and breakfast

À partir

1500 Par semaine

Réservation

Description

A la recherche d’une location villa à Essaouira ? Un endroit unique en son genre pour passer vos vacances ? Nous vous proposons un lieu en totale exclusivité à deux pas du Riad Dharma.

La Villa des Romarins est un savoureux mélange d’authenticité et de confort, nichée au cœur d’une forêt de thuyas et genévriers, tout en cette demeure n’est qu’appel à la détente et relaxation. Une atmosphère liant raffinement et harmonie marque cette villa qui déborde de charme et distinction.

A seulement 10 minute d’Essaouira, la villa dévoile ses charmes aux amateurs de calme et sérénité, une invitation à communier avec la nature en toute sa splendeur, tout en étant à proximité de la ville des alizés et ses milles secrets bien cachés. Au sein de cette demeure, la piscine et son clapotis, le bruissement des feuilles ainsi que le chant des oiseaux, sont les seuls bruits que vous aurez le bonheur d’apprécier.

La villa est organisée sur deux niveaux, au rez-de-chaussée, un majestueux séjour qui saura abriter vos moments de détente, une cuisine de qualité entièrement équipée donnant sur une belle salle à manger. Vous disposerez également d’un salon marocain idéal pour prendre le thé ou se plonger dans une bonne lecture.

La partie nuit commence à ce niveau même avec une belle suite, son dressing et sa salle de bain attenante, vous trouverez le reste des chambres à l’étage autour d’un second salon marocain. Chaque chambre dispose de sa salle de bain, mais également, d’une terrasse donnant sur la piscine, les jardins et la magnifique forêt de thuyas à perte de vue.

Services

TV satellite Linge de maison Vue jardin
Vue Terrasse vue environs
- Capacité de 8 personnes, comprenant 2 suites doubles avec un lit 180/200
- 1 chambre avec un lit de 160/200 et une chambre 2 lits de 90/200
- Grand salon, salle à manger et cuisine équipée
- Piscine extérieure avec pool house
Excellent séjour à tous à la Villa des Romarins.